Campagne des Dormeurs 400. (titre provisoire)

Campagne des Dormeurs 400. (titre provisoire)

Message par remoon le Jeu 12 Juil - 23:29

[Spoiler, interdit aux Joueurs]

Je ne suis pas sûr que c'est le meilleur endroit, mais c'est un peu un mélange de sections de l'espace créations. Un peu de description de mon cadre de maîtrise, présentation des PJs et des remerciements auprès de ceux que j'ai utiliser certains de leurs documents.

Ma campagne tourne au tour d'un groupe de Dormeurs de la quatrième cascade, qui se sont réveillés juste plus ou moins 120 ans après la date de leur mise en route.

Pour la technique leurs choix dans les 3C été plutôt limités : Culte Blafard, Concept au choix, et le dernier c'est le Peuple d'antan. Donc voilà les augmentations : Charisme, Psyché, Commandement, Domination, Expression, Réactivité et Tromperie.

Après pour la répartition des points : 10 dans les Attributs, 32 dans les Compétence, pas de points dans les Origines et le Potentiel des Dormeurs.

J'utilise pour le cadre de départ l'aide de jeu : "Le Porte-Container" de François Grémillon trouver sur la page de Facebook de Degenesis.

J'ai en ce moment créer sept personnages, donc un qui va plus être utiliser en cas d'arrivé de joueur qui n'a pas de personnage.

Pour la composition de équipe j'ai demander aux joueurs qui serai capable de jouer le sociocybernétique, et les autres le choix entre "soldat" ou "infiltré". J'ai mis des guillemets, du que j'ai 4 types de combattants différent, une infiltrée et une scientifique (elle je ne sais où la mettre Very Happy , mais elle apporte la médecine et autres trucs techniques). Mais j'ai pas permis de faire un chasseur.

Voilà pour ce soir, je posterais plus tard les personnages.

remoon.
remoon

Voir le profil de l'utilisateur http://epeereforgee.net/forumv2/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Campagne des Dormeurs 400. (titre provisoire)

Message par remoon le Sam 14 Juil - 9:51

Nom : Alpha.
Taille : 1m82.
Poids : 72kg.

Archétype : Peuple d'Antan, Le Fanatique, Blafard, rang : sociocybernétique.
Attributs : PHY 2, AGI 2, CHA 3, INT 2, PSY 4, INS 3.
Compétences : Résistance (PHY) 4D, Commandement (CHA) 6D, Considération (CHA) 5D, Expres​sion(CHA) 6D, Négociation (CHA) 5D, Séduction (CHA) 5D, Concentration (INT) 4D, Domination (PSY) 7D, Foi (PSY) 7D, Réactivité (PSY) 5D, Ruse (PSY) 6D, Trompérie (PSY) 6D, Empathie (INS) 5D, Perception (INS) 6D.
Historiques : /.
Spéciales : /.
Potentiels : Régénération.
Initiative : 5D/ 8 Points d'égo (Concentration).
Attaque : /.
Défense :Passif 1, Actif 2D.
Mouvement : 2D.
Armure : /.
Etat : Sporulation 0/14, Blessures 8, Traumatismes 6.
Equipement spécial : /.

Nom : Nathalie
Taille : 1m75.
Poids : 50kg.

Archétype : Peuple d'Antan, le Chercheur, Blafard, rang : scientifique du groupe.
Attributs : PHY 2, AGI 2, CHA 3, INT 4, PSY 3, INS 2.
Compétences : Athlétisme (PHY) 3D, Résistance (PHY) 2D, Vigueur (PHY) 3D, Armes à projectiles (AGI) 3D, Dextérité (AGI) 3D, Furtivité (AGI) 3D, Art (CHA) 4D, Considération (CHA) 4D, Expres​sion(CHA) 4D, Concentration (INT) 5D, Connaissance des Artefacts (INT) 5D, Légendes (INT) 6D, Médecine (INT) 6D, Science (INT) 7D, Technologie (INT) 7D.
Initiative : 3D/ 10 Points d'égo (Concentration).
Attaque : Armes à projectiles 3D.
Défense : Passif 1, Actif 2D.
Mouvement : 3D.
Etat : Sporulation 0/8, Blessures 6, Traumatismes 5.

Nom : Aglae.
Taille : 1m60.
Poids : 50kg.

Archétype : Peuple d'Antan, Le Médiateur, Blafard, rang : infiltré.
Attributs : PHY 2, AGI 2, CHA 4, INT 2, PSY 3, INS 3.
Compétences : Corps à corps (PHY) 4D, Résistance (PHY) 4D, Furtivité (AGI) 4D, Mobilité (AGI) 4D, Commandement (CHA) 5D, Condidération (CHA) 6D, Expres​sion(CHA) 7D, Négociation (CHA) 7D, Séduction (CHA) 6D, Concentration (INT) 4D, Légendes (INT) 3D, Domination (PSY) 4D, Ruse (PSY) 5D, Tromperie (PSY) 5D, Volonté 4D, Empathie (INS) 5D, Perception (INS) 5D.
Initiative : 3D/ 8 Points d'égo (Concentration).
Attaque : Corps à corps 4D.
Défense : Passif 1, actif Parade 4D, actif esquive 4D.
Mouvement : 2D.
Etat : Sporulation 0/6, Blessures 8, Traumatismes 5.

Je posterais les 4 derniers ici-même peut-être ce soir.

remoon.
remoon

Voir le profil de l'utilisateur http://epeereforgee.net/forumv2/

Revenir en haut Aller en bas