Présentation du Koala

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Présentation du Koala

Message par HappyKoala le Ven 4 Aoû - 11:44

Bonjour à toutes et à tous!

Guillaume, 32 ans, technicien cinéma (assistant caméra, réalisateur), roliste depuis oulaaa j'ai arrêté de compter^^

Je suis tombé sur le forum un peu par hasard et j'y ai trouvé des réponses à mes questions sur cet univers que j'attendais avec impatience. Dès sa sortie je l'ai dévoré, mais alors la digestion a été longue. Tellement d'infos parsemées ici et là qu'en faire la compilation c'est tendu. Mais en parcourant un topic du forum j'ai eu des réponses qu'il va falloir que j'approfondisse un peu quand même.

Encore en train de chercher une trame de campagne, bien qu'elle se dessine de plus en plus. Je pourrais vous la partager quand celle ci sera claire dans ma tête!

Bon jeu à tous

HappyKoala

Revenir en haut Aller en bas

Re: Présentation du Koala

Message par Ithraglok le Sam 5 Aoû - 18:25

Bienvenue à toi Smile

Perso je comprend un peu mais j'ai un peu l'impression que degenesis manque d'outils pour jouer en fait, on n'a pas vraiment d'informations sur les différences d'une région à l'autre dans une même culture, ni trop de PNJ pour avoir une idée de ce que vaux tel ou tel archétype dans le jeu (que ce soit socialement ou en combat).

C'est pour ça que personnellement je partage ce que je crée au fur et à mesure histoire d'apporter ma petite pierre et avoir des retours pour améliorer les outils de jeux. Avec un peu de chance ça pourrait vraiment vivre et donner un jeu de rôle aussi développée que Hawkmoon ou Elric en terme de lieux et PNJ décrits ^^
Ithraglok

Message par HappyKoala le Dim 6 Aoû - 11:53

Merci !

Je suis assez d'accord avec toi sur le matériel par cultures. Apparemment les suppléments de scénario donnes des infos. J'attends celui sur la Franka avec impatience. Pour l'instant j'en suis à la création d'Avignon en 2595, j'ai fait la map et le système de gouvernement, mais pour le moment à part le cadre j'ai pas grand chose.

Il y a encore des choses qui m'échappent, comme le liens entre les maraudeurs et RG, puis en parcourant le forum j'ai eu mes réponses, bien que là je sois en train de relire une nouvelle fois les livres pour faire un index des entrées de tels ou tels sujets.
En tout cas je pense que ça peut etre le jeu de toute une vie tellement c'est vaste^^
HappyKoala

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut