Pampelune : de Navarre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Pampelune : de Navarre

Message par Ithraglok le Lun 17 Juil - 23:01

Pampelune, cité brillante à l'image de la reconstruccion hybrispagnole mais àa la rigidité culturelle et au passé aussi tumultueux qu'hypocrite.

De la vente des terres du comarca de Navarre à un mystérieux acquisiteur, des siècles auparavant, aux étranges icônes conservées dans le grand tempe d'Imanol, icônide actuel de Pampelune, la cité est aux abois depuis  que deux frères jumeaux Isaaki arrivent à la majorité et à la tête des troupes jehammétanes : Aaron et Moïse. le crâne d'un bélier à deux têtes né dans le même temps sera leur icône de bataille pour l'arrivée des nouvelles troupes sur le front andalousien.
Des activistes politiques, les Sars, tentent de révéler la vérité auprès du peuple engoncé dans son fanatisme nationaliste. La nuée de Hegoa fraîchement arrivée et dirigée par Nalo la divinatrice tente de raviver le trafic de l'argus. Et enfin des étrangers venus du nord est, couvert de pied en cape, cachant leurs visages et portant des appareils similaires à ce qui se trouvait dans les ruines viennent voir le médecin de campagne spitalier du quartier populaire : les temps changent, la frustration gagne le vieux senor de Navarre, l'icônide se rappelle des anciennes prophéties, et l'enthousiasme de ses ouailles à l'affrontement l'inquiète.

Voici le cadre d'une partie de mes scénarios débouchant sur une petite campagne pour mes joueurs actuels. Je vous transmet par ce lien google drive les documents que j'utilise, comme c'est amené à se modifier, n'hésitez pas à me demander de remettre le lien si ça a sauté ^^

le lien:
https://drive.google.com/open?id=0B9B-pm6hWMdda01BbG83UUk1VkU

PS : c'est une copie de mes documents, donc en théorie ne vous inquiétez pas si vous modifiez quelque chose par erreur, parcontre, si vous commentez mon travail, etc, n'hésitez pas à me le mentionner su les posts que je regarde ça Smile
Ithraglok

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut