Présentation Deathdealer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Présentation Deathdealer

Message par deathdealer le Dim 16 Juil - 18:53

Bonjour à toutes et à tous,

Alors moi c'est Deathdealer, 44 ans qui baigne dans l'univers des jdr (et autres) depuis l'âge de 15 ans. Un peu en berne ces dernières années question pratique de notre magnifique loisir (mais la flamme est toujours là !), je suis cependant ce qui ce fait et je lis, relis tout ce qui fait palpiter mon coeur de rôliste (tout de même assez sélectif mon petit coeur). Ayant toujours eu un gros faible pour le post apo qui titille les méninges avec des mystères, des créatures étranges, des mystères, des vérités qui sont ailleurs et surtout des mystères, je dois dire que Degenesis frappe juste et fort dans ce domaine. Bref, je suis fan de cet univers, de son identité graphique, de ses règles assez légères et efficaces.

A bientôt
deathdealer

Revenir en haut Aller en bas

Re: Présentation Deathdealer

Message par Ithraglok le Dim 16 Juil - 20:29

Salut et bienvenue (bon même si je suis assez nouveau moi aussi pour le coup^^)
Ithraglok

Message par deathdealer le Lun 17 Juil - 10:43

Merci pour ton accueil !

J'aime bien ton idée de regrouper et compiler toutes les petits morceaux de background, pnj, artefacts, lieux que pourraient avoir les membres du forum.

C'est vrai que l'ampleur l'univers peut paraître d'une certaine manière "intimidante" mais l'essentiel serait de commencer sur une zone restreinte comme dans le JDR mag N°37 que je suis en train de lire justement ( et comme le supplément a venir que j'attends avec impatience !).

deathdealer

Message par Ithraglok le Lun 17 Juil - 18:08

Personnellement ma campagne avec mes joueurs a commencé dans le nord de l'hybrispagnie et ils descendent petit à petit, j'ai décrit une partie de la ville de Pampelune et du comarça de Navarre pour mes fins. je pense que je vais essayer de transmettre mon travail à la fin de leur passage dans la ville. mais c'est sûr que ça demande énormément de travail.

Personnellement je pense que la communauté de degenesis devrait construire quelque chose à la manière de ce qui avait été fait pour hawkmoon (1 ère et deuxième édition) pour compléter l'univers

Le tout c'est de faire du collaboratif, pas forcément être critique sur ce qui est posté, mais conseiller pour avancer ^^

Le jdr mag n°37 décrit une partie de Degenesis ?
Ithraglok

Message par Lamdhres le Lun 17 Juil - 21:12

Bienvenu à toi.

Lamdhres

Message par deathdealer le Mer 19 Juil - 12:16

Ithraglok a écrit:

Le jdr mag n°37 décrit une partie de Degenesis ?

Oui, il y a une description sur plusieurs pages de la région du et autour du mont St Michel ( devenu Missel dans Degenesis), avec pnjs, intrigues, factions. Il y a ensuite un scénar ( que je n'ai pas encore lu).
Ce petit setting ( 5-6 pages tout de même) m'a l'air très intéressant et très "vivant".
deathdealer

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut