Présentation de Ithraglok

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Présentation de Ithraglok

Message par Ithraglok le Dim 9 Juil - 9:59

Hello les gens polyèdre obsessionnel compulsifs

Voilà je suis ithraglok (nan mais mon vrai nom restera secret, en tant que MJ je dois me protéger des joueurs qui ont la rogne de perdre leur personnage, ou pire, leur fierté :p), 24 ans et archiviste numérique dans la "vraie" vie (genre un monde où les gens ne se tirent pas dessus dans la rue c'est réaliste...) ; en fait j'aide surtout des vieux à apprendre à utiliser un ordi dans leur travail mais on dira rien :p (tu vois le gros bouton c'est pour allumer l'ordi !)
J'ai été joueur et MJ avant de connaître Degenesis (Dark heresy, hawkmoon, l'appel de cthulhu, prophecy, deadlands, rogue trader, ...). Et depuis quelques temps je me suis amouraché de ce jeu que je fais profiter à un groupe de joueurs encore un peu dans les choux (bon ils sont passés par dark heresy, ce qui fait que c'est pas du tout la même ambiance).

Je me suis inscrit sur ce forum pour partager mes créations (ville, idées de scénarios, PNJ et PJ) au p^lus grand nombre car je pense que c'est ce qu'il manque à Degenesis pour l'instant : une vrai base de données où piocher des fiches toutes prêtes, quelques idées, etc... Et j'espère trouver aussi ce genre de choses ici pour me concentrer sur mes scénarios et leur déroulement^^ (échanges de bons procédés : j'aime ça!)

Voilà je vous remercie de m'accueillir dans votre forum Smile
Ithraglok

Revenir en haut Aller en bas

Re: Présentation de Ithraglok

Message par Lamdhres le Lun 10 Juil - 17:46

Sois le bienvenu (c'est calme depuis quelques temps sur forum).

Lamdhres

Message par Ithraglok le Mar 11 Juil - 23:09

effectivement ça a l'air calme :/ peut-être le début des vacances tout ça tout ça ?

Je vais quand même partager ce que j'ai fait ici, histoire que ce soit utile à d'autres. c'est souvent ce qui manque à des jeux de rôles je trouve : des pnj qui permettent de représenter des statuts équilibrés (genre brigands, gardes, médecins, espions, ...), des idées de lieux, des idées de scénarios, ... donc bon il faut s'entraider ^^
Ithraglok

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut