LAmespard au rapport

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

LAmespard au rapport

Message par Lamespard le Mer 10 Mai - 18:35

Bonjour à tous,

quelques mots pour m'inviter parmi vous...

Rôliste depuis plus de 25 ans - essentiellement MJ, très peu joueur - je suis tombé un peu par hasard sur Degenesis ; et là, la claque visuelle... J'ai commencé à maîtriser avec Hawkmoon - et je trouve là un jeu qui me rappelle un peu ce parfum, en plus noir, en plus adulte, en plus complexe - et de ce que j'ai compris, avec un système de jeu un peu moins simpliste... Un jeu semble-t-il plus cohérent également. Bref, l'occasion de renouer avec de vieilles amours délaissées et de leur faire franchir un nouveau cap.

Je suis MJ sur plus d'une cinquantaine de JdR - mais j'ai fait/je fais jouer essentiellement Elric, Nephilim, Guildes, Cthulhu, Esteren, Rêve de Dragon, Star Wars (et Hawkmoon donc). Comme tous, j'ai eu une période plus creuse (ah, l'entrée dans la vie active...) mais depuis que ma femme s'y est mise, le JdR est de retour en fanfare à la maison !

Concernant Degenesis, je n'ai pas encore le précieux entre les mains (allez, madame la poste, dépêche-toi !) mais je bave déjà devant tout ce que j'ai vu et lu sur la toile...

Dernière précision, au cas où : j'habite dans le nord (Douai plus exactement)...

Lamespard

Revenir en haut Aller en bas

Re: LAmespard au rapport

Message par Lamdhres le Mer 10 Mai - 19:55

Hey ! Sois le bienvenu ! Enfin un nordiste ! (suis de Lille).

Lamdhres

Message par Lamespard le Jeu 11 Mai - 10:47

Merci voisin Wink

Lamespard

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut