Mon pire ennemi?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Mon pire ennemi?

Message par jakodudu le Lun 3 Avr - 8:56

Bonjour,

Ne voulant pas trop restreindre mes joueurs j'aimerais leur laisser la possibilité de choisir la culture qu'ils veulent et le culte qu'il veulent. HORS certainne choses ne fonctionnent pas à priori... par exemple joueur un FLEAU de BORCA, na "apapossible". Où nous pouvons justifier ça en presentant cela ainsi:

Un borcan enmené apr les fleau, entrant à leur service, gravissant les echelon et changeant de pts de vue pourrais devenir Fleau ou est ce capilotracté?

De même, Jouer le scénario EMBARGO avec un groupe eclictique est il réalisable et envisageable? Par exemple pour 6 personnes: Un Juge, Un blafard, Un Fléau, Un Apocalyptique , Un Helvet et Un Claniste. Ce groupe respire la joie!

Comment cela se passe chez vous? Rolling Eyes
jakodudu

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mon pire ennemi?

Message par Mandragorus le Lun 3 Avr - 11:05

Tout est possible... mais certaines choses sont peu crédibles : un Fléau borcan ? Peu plausible ! Pourquoi pas un membre du KKK noir dans les années 1880 ?  Wink  Non, amaha, certaines choses ne doivent pas se faire... On peut par contre imaginer un Néolibyen ou un Anubien d'origine européenne : ancien esclave ou claniste adopté et éduqué. Mais un Fléau... De la même manière, pourquoi pas un personnage métis ? L'un de mes joueurs possède un Apocalyptique métis : sa mère a été violée par un Fléau. Il est donc 'café au lait' et souffrira certainement de racisme de part et d'autre...

Le scénario Embargo est parfaitement jouable par un groupe hétéroclite : ils se rencontrent dans la taverne du Godet et l'action démarre. C'est même très aisé. Ils peuvent également voyager ensemble pour X raisons. Les routes sont souvent dangereuses dans l'univers de Degenesis...
Mandragorus

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut