QUESTION univers en vrac

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

QUESTION univers en vrac

Message par jakodudu le Lun 27 Mar - 13:37

Bonjour, j'ai deux ou trois petites questions sur l'univers (spoiler inside):

-Tout d'abord concernant la météorite des psychovore. Il y est fait deux fois références dans primal punk  (une fois dans la premiére partie de et une autre dans la chonologie à la fin.) les deux relate des fait similaire mais differents. L'un parle d'une meteorite qui tombe dans l'atlantique, l'autre qui sort de l'atmosphére au dessus de l'atlantique... L'un parle d'un tsunami de 6Km/s l'autre de  30... l'un parle de la dhruba comme concequence de chute et l'autre comme due à la pression de son passage etc.... BREF. Au final sauriez vous qui qui n'a dit vrais? Où est elle tombé? La Dhruba vient d'ou? etc etc

-Ensuite, les maraudeurs. J'ai cru lire mais je retrouve pas la ligne dans la chronologie que c'etait des gens qui ont eu accés à l'ambroisie (du dans bourré au nanite) et ont eu accés à la vie eternelle mais que la peste les à ratrapé. Les tissu humains n'etant vraiment pas éternelle. Donc ils chassent les dormeurs pour se recharger en nanite (miam miam). mais il parait que ce sont aussi... des dormeurs. Vrais?

-Gerome Getrell fondateur de RG est mort?

-Qu'est se qui a detruit exalt, je comprend pas trop. C'etait une ville construite par RG je crois non? Avec tout les reste de la civilisation post eshaton qui ont fini par s'entre tuer?

-Anabaptiste ancien anti techno / Chroniqueur ancien diffuseur et employer de RG qui n'en ont plus conscience?

merci pour vos réponse Smile

Dernière édition par jakodudu le Lun 3 Avr - 8:48, édité 1 fois
jakodudu

Revenir en haut Aller en bas

Re: QUESTION univers en vrac

Message par jakodudu le Lun 3 Avr - 8:46

Pas d'idée ? S'il vous plaiiiiiiit....
jakodudu

Message par Rhanarion le Lun 3 Avr - 9:41

Je ne pourrais te répondre, j'en suis encore à la lecture des Cultes :p
Rhanarion

Voir le profil de l'utilisateur https://wargame-studio.wixsite.com/wg-studio

Message par Sayya le Lun 3 Avr - 9:45

Désolé mais je n'ai pas accès aux bouquins ! Je ne suis qu'un simple joueur qui en est à la création de sa fiche de personnage !

Sayya

Message par jakodudu le Mar 4 Avr - 8:45

Arf merci quand même, si jamais quelqu'un qui à lu le livre passe par là hein? je serais fort aise Smile
jakodudu

Message par Benvenuto le Jeu 13 Avr - 20:34

@ Sayya: Tu ne devrais pas trainer par ici, tu vas te spoiler tout seul les secrets du monde et vu leur nombre et leurs interactions, ce serait vraiment dommage. Ceci étant dit...

jakodudu a écrit:

-Tout d'abord concernant la météorite des psychovore. Il y est fait deux fois références dans primal punk  (une fois dans la premiére partie de et une autre dans la chonologie à la fin.) les deux relate des fait similaire mais differents. L'un parle d'une meteorite qui tombe dans l'atlantique, l'autre qui sort de l'atmosphére au dessus de l'atlantique... L'un parle d'un tsunami de 6Km/s l'autre de  30... l'un parle de la dhruba comme concequence de chute et l'autre comme due à la pression de son passage etc.... BREF. Au final sauriez vous qui qui n'a dit vrais? Où est elle tombé? La Dhruba vient d'ou? etc etc
Alors, là comme ça, je crois qu'elle a survolé le continent afrikain, lachant pas mal de gaz et d'éclats avant de s'abîmer dans l'atlantique.

jakodudu a écrit:
-Ensuite, les maraudeurs. J'ai cru lire mais je retrouve pas la ligne dans la chronologie que c'etait des gens qui ont eu accés à l'ambroisie (du dans bourré au nanite) et ont eu accés à la vie eternelle mais que la peste les à ratrapé. Les tissu humains n'etant vraiment pas éternelle. Donc ils chassent les dormeurs pour se recharger en nanite (miam miam). mais il parait que ce sont aussi... des dormeurs. Vrais?
Je suis pas certain qu'il s'agisse de Dormeurs au sens propre, ces mecs là ont probablement jamais été cryogénisés. Je pencherais plutot pour des cadres de RG, personnellement.

jakodudu a écrit:-Gerome Getrell fondateur de RG est mort?
Ah ah ah !! elle est bien bonne celle là ^^'... il existe plusieurs pistes : la plus probable, c'est qu'il attend la fin de la cascade 900 pour sortir de cryogénie et redescendre d'orbite géostationnaire... Oh, on me dit dans l'oreillette que l'étoile qui s'est écrasée dans le sud du poumon noir et récupérée par les Mekans aurait contenu des sarcophages...

jakodudu a écrit:-Qu'est se qui a detruit exalt, je comprend pas trop. C'etait une ville construite par RG je crois non? Avec tout les reste de la civilisation post eshaton qui ont fini par s'entre tuer?
Là, t'es pas le seul. Mais on y arrivera, retournons à notre lecture et à nos tableaux de corrélation  cyclops

jakodudu a écrit:-Anabaptiste ancien anti techno / Chroniqueur ancien diffuseur et employer de RG qui n'en ont plus conscience?
C'est une question, ça ?..
Benvenuto

Message par jakodudu le Ven 14 Avr - 9:34

LOl j'ai bien aimé le "C'est une question, ça ?.." (aprés relecture en effet c'est ecrit avec les pieds) et puis j'ai eu la réponse à ma question en lisant d'avantage.

Merci pour ces réponses!

Je profites pour approfondir d'avantage (car je bouffe, mais bouffe, les pages les unes aprés les autres) sur la météorite. J'ai cru comprendre que en Atlantique une meteorite est tombé et à libéré une autre sepsis, tardivement, et qui à contaminé la faune océanique ("des karken jvous dit!") notamment les crabes de la discordance chassés par un clan afrikain dont j'ai oublié le nom.

Ne référant à aucune date, elle pourrait très bien faire partie de la météorite des Psychovore.

Le fait étant que pas mal de choses ont bougé en atlantique (chance cuthulu n'a pas été réveillé) et au fond beaucoup de choses s'y passent. D'ailleurs, aucunes histoires du bouquin ne parlent de fond marin non? Des homo Degenesis de l'eau

Pour revenir à RG, je commence à comprendre pour les maraudeurs. Leurs pouvoirs, comme ceux de Chernobog, viennent de la proto-nanite alors? Sauf que leur corps ne la synthétise pas? Comment justifier le fait que Chernobog à put raser une des villes les plus influantes de borca? à base de SCPN (Silence, c'est la proto nanite!)?

Pour finir en beauté j'ai envie de dire QUOI? qui que quoi quand où? C'est quoi cette histoire avec les mekans? La page viiiiite il faut que je lise! s'il vous plait?

Merci beaucoup
jakodudu

Message par Benvenuto le Sam 15 Avr - 12:44

jakodudu a écrit:
Pour finir en beauté j'ai envie de dire QUOI? qui que quoi quand où? C'est quoi cette histoire avec les mekans? La page viiiiite il faut que je lise! s'il vous plait?

P.328 de Katharsys, mon cher... "Une étoile va tomber"
(y'a vraiment des infos partout, c'est à la foi super et... super chiant, quand même)
Benvenuto

Message par jakodudu le Sam 15 Avr - 16:38

Aaaaaaaaaaaaaaaah... Je lis ! Merci
jakodudu

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut