Afrika et la Ville Interdite

Afrika et la Ville Interdite

Message par Mandragorus le Mar 10 Jan - 20:47

Je réfléchis actuellement à une campagne qui se déroulerait en Afrika... mais je me heurte à certaines limites, questions, qui je suppose vous ont déjà traversé l'esprit...

• Je trouve que l'Afrika propose peu de possibilités en termes d'antagonistes. Je m'explique : alors qu'en Europe, on trouve une pléthore de cultes et de clans, des Psychonautes en pagaille, des Sporuleux, Léperos et Gendos... en Afrika, hormis les problèmes de politique et éventuellement de clans (ainsi que les Psychovores), je vois assez mal ce que peuvent affronter les PJ en termes d'antagonistes sérieux. Si vous avez des idées ou des solutions, je suis preneur !

• Ensuite, qu'en est-il du Caire ? Pensez-vous que les 8 fondateurs du Syndicat d'Anubis (dont Norman Thorn) agissent toujours dans l'ombre et dirigent le culte Anubien depuis la Ville Interdite ? Dans ce cas, sont-ils semblables à des Maraudeurs ?

• Enfin, dernière réflexion : pourquoi les Anubiens manifestent-ils une résistance particulière aux Psychovores ? J'ai mon idée, mais j'aimerais savoir si certains d'entre vous la partagent...  Rolling Eyes
Mandragorus

Revenir en haut Aller en bas

Re: Afrika et la Ville Interdite

Message par remoon le Mar 10 Juil - 22:40

Je risque de ressortir quelques sujets pour approfondir ma propre connaissance de l'univers.

• Afrika n'est pas pour le moment le lieu le plus décrit et visiblement il serai le dernier en thème de supplément avec le culte Anubien. Et personnellement c'est pas dans cette direction que je désir maîtriser, mais toute information sera bonne à prendre pour en faire des bon antagonistes.

• Je pense que oui le Syndicat d'Anubis serai soit tous ou une partie diriger par un ou des Maraudeurs.

• Pour la résistance des Anubiens contre les Psychovores, là je suis dans le brouillard.

remoon.
remoon

Voir le profil de l'utilisateur http://epeereforgee.net/forumv2/

Message par Mandragorus le Mer 11 Juil - 20:32

Merci pour ta réaction Remoon. En effet, Afrika n'est pas la top priorité pour SMV. C'est la raison pour laquelle je vais développer mes propres idées. Le Syndicat d'Anubis serait composé de Maraudeurs qui s'opposent (ou vont s'opposer ou se sont opposés) à Getrell.

Les Anubiens peuvent résister à / métaboliser la Vorace et se protéger des Psychovores grâce aux nanites qui courent dans leur corps, un peu comme dans l'organisme des Dormeurs ou des Maraudeurs...
Mandragorus

Message par Ludo le Jeu 12 Juil - 9:04

Et donc vu que des nanites circulent dans le sang des anubiens, ça veut dire qu'ils peuvent se faire chasser par des maraudeurs en quête d'ambroisie à l'instar des dormeurs ?

Ludo

Message par remoon le Jeu 12 Juil - 10:22

Oui, si on part sur le principe nanite/ambroisie.

Je viens de penser à un truc, mais je n'ai rien vue dans ce sens dans la boîte de base et "En ton sang". Comme les Maraudeurs ont de Ambroisie en eux, ils peuvent se chasser entre eux ?
Du coup, je pense à Gerome Getrell, Norman Thorn et aussi Jehammet.

remoon.
remoon

Message par Mandragorus le Jeu 12 Juil - 19:41

Je ne suis pas sûr que l'ambroisie recherchée par les Maraudeurs soit celle qui est métabolisée par les Anubiens (qui possèdent un génotype particulier, comme celui de certains Spitaliers, d'ailleurs : la Souche Pure, cf. Katharsys p. 329 et PP, Nakou, en p. 265).
Par contre, des Maraudeurs peuvent se traquer entre eux... et le font certainement. C'est l'une des raisons pour lesquelles ils sont généralement entourés de hordes de clanistes ;-)
Mandragorus

Message par remoon le Jeu 12 Juil - 22:47

Mandragorus je pense l'inverse, mais les informations sur la Souche Pure est aussi repris dans le chapitre sur Vasco page 330 de Katharsys. Où on dis qu'il a travailler avec le groupe de recherche RG sur l'S1 et qu'il aurais la même aberration génétique que les autres membres de la Souche Pure.

Alors, du coup plusieurs possibilités :

1) Irina Petrova et Vasco seraient des Dormeurs et du coup la Souche Pure serais composés de Dormeurs de la cinquième cascade ou ou moins sa direction.

2) Soit ils sont des descendants de chercheurs de la RG, et du coup en contrôlant les naissances dans le groupe de recherche ils maintiennent le niveau de nanites dans les descendants à un haut niveau qui pourrais en faire une nouvelle version mutante de l'humanité.

3) Où Irina Petrova a réussi l'exploit des Dormeurs en en modifiant ADN des certains humains pour reproduire les effets des nanites.

Avec l'information de Nakou, je pencherais pour la seconde possibilité.

remoon.
remoon

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé