Communauté de Psychonautes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Communauté de Psychonautes

Message par Algeroth le Lun 9 Jan - 16:53

Hello les gens,
Il me semble que certaines communautés peuvent comporter un ou plusieurs Pregnostiques dans leur rang.
Pour un scénario, j'aurai besoin d'une communauté de Psychonautes victimes d'une éradication systématique de leur espèce, mais qui seraient plutôt des victimes avec lesquels les personnages pourraient avoir des interactions pacifiques et amicales.
Pensez-vous que cela soit possible ?
Si oui, avez vous des idées concrètes à me propsoer.
Merci d'avance.
Algeroth

Revenir en haut Aller en bas

Re: Communauté de Psychonautes

Message par Algeroth le Lun 9 Jan - 16:56

En effet, j'ai plutôt l'impression que les Psychonautes ne sont plus humains et obéissent à une nouvelle nature qui leur dicte des actes qui n'ont plus rien d'humains, mais je peux me tromper.
Algeroth

Message par jakodudu le Lun 27 Mar - 13:37

D'aprés se que je lis, le psychonault est une manifestation de soi par la sporulation.

Une fois infecté nous faisons parti d'un tout et la ruche est le coeur de la meteorite et est reparti par le chakra je crois. une sorte d'esprit de ruche. Notre etat d'humain est inhibé et nous devenons dependant de ce sentiment de bien petre que provoque le chakra. On cherche à le garder par tout les moyens.

Mais la sporulation trop forte à des séquelles physiques. donc difficile à cacher... des psychonault victime d'eradication systematique il y en a un peu partout. notament prés de la borka et en purgare. J'opterais pour la franka car c'est le seul pays ou les psychonault sont accepté par la population locale. une communauté vivant sur les ruine de METZ tiens?
jakodudu

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut