Cultes antagonistes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Cultes antagonistes

Message par Ludo le Dim 18 Déc - 23:41

Salut,

j'aurais voulu savoir quels sont les clans antagonistes et surtout quels sont les clans à ne pas mettre ensemble autour d'une table ?

Merci d'avance.

Ludo

Ludo

Revenir en haut Aller en bas

Re: Cultes antagonistes

Message par Ophicius le Mar 20 Déc - 11:29

Difficile de répondre de but en blanc à cette question. En effet Degenesis s'efforce d'être assez peu dans le manichéisme et les relations entre les cultes sont complexes.

Les juges et les spitaliers ne supportent pas les apocalyptiques par exemple mais se servent parfois d'eux (attraper un plus gros poisson, trouver des informations etc...).

Les chroniqueurs et les néolybiens ne s'apprécient pas du tout pour des raisons de domination du monde lol.

Les blafards détestent les ferrailleurs car ils pillent leurs QG.

Les anabaptistes et les jehametans s'opposent et se firent la guerre par le passé mais ils y ont tous deux perdu en force et en ressources, du coup la paix instable est en vigueur.

Les fléaux détestent les européens sauf les hellvétiques car ils sont neutres et leur offre le logis et le couvert contre rémunération.

J'espère que cela t'aidera, au pire des cas, propose un groupe et je te dirai les relations qui risquent de se tisser. Cela est par contre influencé aussi par les origines (cultures) des personnages qui du coup peuvent être dans des cultes antagonistes mais s'apprécier car ils viennent d'un lieu commun ou avoir connu une situation particulière ensemble.

Ophicius

Message par Sayya le Dim 26 Mar - 22:07

Voici un lien qui pourra t'aider ! http://www.fichier-pdf.fr/2017/01/06/stereotypes-degenesis/

Je précise que je ne suis pas à l'origine de ce fichier mais que Ludo l'a posté sur le forum en premier.

Sayya

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut